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Foire aux questions

 

 


• Si je commande, comment être sûr que je recevrais mon produit ?

Lors de votre achat un mail de confirmation vous est automatiquement envoyé. Vous êtes tenue, en temps réel, de l’état de votre commande, qui est également visible depuis votre compte client. De plus, lors de son cheminement, un numéro de suivi Colissimo, vous est également envoyé.

 

Quelle est la différence entre une Full lace wig et une Glueless wig ?

Une Full lace wig est une lace wig monté sur le tulle entier et nécessite l’utilisation de colle dermique. Une glueless wig est une lace wig sans colle monté sur un tulle entier ou non mais bénéficiant de peignes et reglette intégrés dispensant d’utilisation de colle dermique.

 

Un modèle full lace wig peut-il être transformé en modèle sans colle ?

Oui, n’hésitez pas à nous contacter car les délais peuvent différés en fonction du modèle.

 

Je souhaite un modèle personnalisé, comment faire ?

Avant de commander un modèle personnalisé, nous vous invitons vivement à lire notre guide « Comment bien choisir sa lace wig Ajeya ». Ensuite, il vous suffit de sélectionner et renseignez les éléments nécessaires, nous vous renverrons un devis en moins de 48h.

 

Je souhaite régler ma commande en 2 ou 3 fois sans frais, comment faire ?

Pour bénéficier du règlement échelonné : 2 fois sans frais (à partir de 300€) et 3 fois sans frais (à partir de 300€), il vous suffit de finaliser votre commande au paiement vous pourrez choisir entre un paiement comptant et un paiement échelonné. Entrez votre adresse

 

 

Lire et cocher les conditions générales de vente

 

 

 

 

 

Je souhaite être livré avec Chronopost, comment faire ?

Lors de votre commande renseignez cet élément dans les commentaires, sans valider votre commande nous mettrons à jour le prix. A titre informatif le Chrono 13 (livraison pour le lendemain avant 13h), valable pour toute commande passée avant 16h30, à défaut votre commande sera envoyé le lendemain. Cette option n’est valable que sur les produits mentionnés livrés sous 48h.

 

Je souhaite échanger ou rembourser mon achat comment faire ?

Vous souhaitez échanger ou rembourser votre produit. Rendez-vous dans votre espace client et cliquez sur «Historique de commandes».

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Sélectionnez la commande contenant le produit que vous souhaitez retourner, puis sélectionnez le produit. Pour rappel, les remboursements se font la forme d’avoir. Sa disponibilité vous sera communiquée par email dans un délai de 7 jours ouvrés à compter de la réception du produit.

 explication-01

 

Une fois cet étape établi, merci d’envoyez votre produit à l’adresse suivante

AJEYA- KABAMBA Sandra

11, rue capron

75018 Paris


Les frais de ports vous seront rembourser sous 7 jours ouvrés. Vérifiez l’état de votre retour dans « Mes retours produits », vous pourrez savoir si votre colis est réceptionné, si le retour a été accepté ou non.

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return-merchandise

order-number

 

 

Une fois votre produit réceptionné et s’il répond aux normes de retour, nous vous ferons parvenir un bon d’achat valable pendant 6 (six) mois.

 

Je souhaite bénéficier de la pose à domicile.

Pour bénéficier de la pose à domicile, deux cas figures :

1/ Vous êtes cliente Ajeya, dans ce cas, après avoir ajouter votre produit au panier, cliquez sur “Prendre rendez-vous”. Le service de rendez-vous associé est complété par l’intitulé “Ajeya” (“Tissage Ajeya” ou “Pose Lace wig Ajeya”), un agenda vous est proposé. Vous recevrez une confirmation de rendez-vous.

 

2/ Vous n’êtes pas cliente Ajeya, rendez-vous directement sur notre interface de rendez-vous, choisissez un rendez-vous sans intitulé “Ajeya”, définissez le créneau de votre rendez-vous, puis régler la prestation en l’ajoutant à votre panier. Une confirmation vous sera envoyée.

Les annulations doivent être communiquées au moins 2 heures à l’avance. Tout rendez-vous annulés hors de ce délai sera considéré comme confirmé et ne pourra être remboursé.

 

Puis-je me rendre à votre boutique ?

Ajeya dispose uniquement d’une boutique sur internet, nous ne pouvons accueillir notre clientèle dans nos locaux. Néanmoins, en cas d’insatisfaction produit, vous disposez de 15 jours pour rembourser ou échanger un produit non-utilisé. Vous pouvez à tout moment, joindre notre service client par mail ou via le chat

 

Ma commande est-elle envoyée le jour même ?

Toute commande validée avant 16h30 du Lundi au Vendredi est envoyé le jour même, pour les envois Colissimo et Chronopost envoi du Lundi au Vendredi uniquement,. Toute commande validée au-delà de 16h30 sera envoyée le lendemain. Sauf produit dont le délais est supérieur à 48 H.

Pour les produits dont le délai est supérieur à 48h, comptez 1 jour de préparation + délai d'envoi de votre produit

 

Comment utiliser mon bon de réduction ?

Pour utiliser votre bon d’achat ou de réduction, rendez-vous dans votre espace client. Cliquez sur « Mes bons de réductions »

reduction mon compte

Vous y trouverez toutes les informations vous permettant d’utiliser votre bon (valeur, durée de validité…).

 

Ensuite, copier le code et insérer lors du récapitulatif de commande

bon de reduction

recapitulatif commande

 

Une fois votre code validé, la réduction s’affiche et est calculé automatiquement.

recapitulatif commande fin

Comment convertir mes points de fidélité ?

 

Pour accéder à vos points, cliquez sur votre nom en haut à gauche (vous devez être identifiée).

compte

En bas de page, cliquez sur « Mes points de fidélité »

fidélité

 

Le tableau vous annonce le nombre de points attribués pour chaque commande. Pour obtenir de points disponibles, la commande doit être validée. Cliquez sur « Transformer vos points ». Une confirmation de conversion s’affichera puis le bon ainsi que sa valeur s’affichera automatiquement.

A la date d’activation, copiez le code pour le coller dans votre panier.

 

 

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