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Conditions Générales de Vente

 

1. CHAMPS D’APPLICATION

1.1. Les conditions générales de vente sont applicables à toutes commandes passées auprès de KABAMBA Sandra - Ajeya, établie au 11, rue capron 75018 Paris ou sur le site Internet www.ajeya.fr.

1.2. KABAMBA Sandra – Ajeya s’autorise à modifier les présentes conditions générales de vente à tout moment. Les conditions en vigueur au moment de la commande restent applicables pour cette commande.

1.3. Le client s’engage à en avoir pris connaissance et en avoir accepté toutes les clauses, renonçant ainsi à se prévaloir de ses conditions d’achat.

 

2. DEVIS ET COMMANDE

2.1. Le délai de validité de nos devis est d’un mois.

2.2. Un devis sera transformé en commande que si une acceptation écrite (format papier ou électronique) et le règlement de l'acompte  a été envoyée à KABAMBA Sandra.

2.3. Tout devis validé par le client se transforme en engagement contractuel qui lie KABAMBA Sandra et le client jusqu’au règlement du montant total de la commande.

 

3. PRIX

3.1. Les prix de vente communiqués par KABAMBA Sandra sont en euros TTC. Les prix sont libellés en euros et calculés toutes taxes comprises. Ils ne sont pas majorés du taux de TVA, le statut d’auto-entrepreneur impliquant une franchise de TVA, selon l’article 293 B du CGI.

3.2. Les prix communiqués par KABAMBA Sandra  peuvent être révisés à tout moment, cependant, conformément au paragraphe 1, les produits seront toujours facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement de la commande.

 

4. PAIEMENT

4.1. Les achats doivent être réglés en euros par paiement sécurisé, chèque, virement ou mandat à KABAMBA Sandra. Des facilités de paiement sont proposées tel que le paiement en deux fois sans frais ( à partir de 300 €) et trois fois (à partir de 300€) sans frais par CB. 30 % de la somme totale sera nécessaire pour lancer la commande, les échéances suivantes seront divisées à somme égale.

4.2. Pour les paiements via Paypal, le client doit s’assurer que son compte a le statut « vérifié ». Dans le cas contraire, KABAMBA Sandra ne validera pas la commande.

4.3. Pour les règlements échelonnés sans frais par CB une photocopie de la carte d’identité du client peut être exigée à tout moment. 

4.4. Lors des règlements échelonnés sans frais, le client s’engage à ce que les fonds nécessaires au règlement des mensualités soient à disposition de KABAMBA Sandra aux dates communiquées.

4.5. En cas de défaut de paiement d’une mensualité à l’échéance, le paiement de la totalité des mensualités deviendra immédiatement exigible.

4.6. Toute facture impayée à l’échéance sera, majorée de plein droit et sans mise en demeure, d’un intérêt de retard de 1% par semaine du montant resté impayé ainsi que d’une indemnité forfaitaire de 15% du montant resté impayé à titre de dommages et intérêts.

4.7. Sauf condition particulière établie par écrit entre KABAMBA Sandra et le client, aucun escompte n’est accordé pour tout paiement anticipé.

4.8. Toute réclamation relative à une facture devra être transmise par écrit, à l'adresse suivant: KABAMBA Sandra – Ajeya au 11, rue capron 75018 PARIS ou par email : service_client(at)ajeya.fr, 15 jours ouvrables après sa réception (cachet de La Poste faisant foi). À défaut, le client ne pourra plus contester cette facture.

 

5. LIVRAISON, DÉLAIS ET PERTE

5.1. Les produits proposés sont livrables dans le monde entier.

5.2. Lorsque plusieurs produits sont commandés en même temps et que ceux-ci ont des délais de livraison différents, le délai d’expédition de la commande est basé sur le délai le plus long. KABAMBA Sandra se réserve la possibilité de fractionner les expéditions et vous informera en conséquence.

5.3. En France Métropolitaine, le délai moyen de livraison est compris entre 2 et 20 jours ouvrés pour les produits en stock et de 25 à 30 jours ouvrés pour les produits sur mesure.

5.4. La responsabilité de KABAMBA Sandra ne pourra être engagée que si le retard est imputable à sa faute lourde.

5.5. En cas d’anomalie, colis endommagé ou ouvert par exemple, veuillez contacter le transporteur et KABAMBA Sandra dans un délai de quatorze jours suivant sa livraison.

5.6. Le client ne pourra invoquer les délais de livraison pour demander des dommages et intérêts ou faire valoir toute autre revendication.

5.7. En cas de perte avéré d'une commande, KABAMBA Sandra s'engage à fournir des produits similaires en fonction leurs délais de livraison, à défaut un bon d'achat sera proposé.

5.7. Le client ne peut invoquer le remboursement d'une commande total ou partiel, en cas de perte non imputable à KABAMBA Sandra, sur les frais engagés ou à venir.

 

6. GARANTIES

6.1. Pour tout produit, KABAMBA Sandra s’engage à effectuer un contrôle qualité visant à s’assurer de la conformité du produit vis-à-vis du cahier des charges (commande effectuée sur le site Internet ou devis validé).

6.2. Pour tout produit vendu par KABAMBA Sandra, le client dispose d’une garantie de conformité à la commande d’une durée de quinze jours à compter de la date de livraison - cachet de La Poste ou mention du transporteur faisant foi.

 

7. LIMITATION DES RESPONSABILITÉS

7.1. Il appartient au client de vérifier le bon état de la marchandise à réception de celle-ci. Cette vérification doit porter sur la qualité, les quantités et les références des produits afin de s’assurer qu’ils sont conformes au contrat. Aucune réclamation ne sera prise en compte passé quinze jours après la date de livraison

7.2. La durée de vie d’une lace wig dépendant directement de son entretien par le client, la responsabilité de KABAMBA Sandra ne pourra donc être engagée que si un problème est imputable à sa faute lourde, problème de fabrication par exemple.

 

8. RETOUR, ECHANGE ET REMBOURSEMENT

8.1. A réception de la marchandise - cachet de La Poste ou du transporteur faisant foi - le client dispose d’un délai de 15 jours  afin de nous retourner les produits qui ne lui conviennent pas.

8.2. Le droit de rétraction ne s’applique pas pour les produits fabriqués sur mesure. Le client s’engage donc à accepter tout produit sur mesure conforme à sa demande.

8.3. Les frais de retour sont à la charge du client, sauf pour les frais de retour de produits non conformes au contrat.

8.4. Seul le montant des produits retournés se sera remboursé au client exclusivement sous forme d’avoir dans un délai de 15 jours ouvrés.

 

8.5. Le client s'engage à renvoyer les produits en colis suivi de son choix. Toute perte durant l'acheminement du retour produit annule les conditions d'acceptation de l'échange et/ou du remboursement conclu, KABAMBA Sandra, ne peut être tenue pour responsable.  

 

8.6. Tout produit ayant été modifié par le client lui-même ou part un tiers en dehors du vendeur Ajeya ne pourra être rembourser ou échanger. La modification comprend: la coloration des cheveux et/ou du tulle et la coupe du tulle et/ou des cheveux.

 

 

9. CLOTURE DE LA VENTE

9.1. Le contrat est valable jusqu'au règlement de l’intégralité du montant de la facture.

9.2. Les produits sont propriétés de KABAMBA Sandra jusqu’à règlement de la totalité de la commande.

9.3. KABAMBA Sandra a la possibilité d’annuler la vente, de plein droit, par une notification au client par lettre recommandée, en cas d’inexécution grave par le client d’une de ses obligations contractuelles, notamment s’il est en retard de paiement d’une facture et d’exiger la restitution des produits vendus ou dommage et intérêt équivalent à la valeur des produits dû.

 

10. DROIT APPLICABLE

Les relations contractuelles de KABAMBA Sandra avec le client sont régies par le droit Français.

 

11. CONFIDENTIALITE

11.1. Les informations relatives au client, collectées lors des demandes de devis ou lors des passages de commande sur le site Internet, ne seront jamais communiquées par KABAMBA Sandra à des tiers sans l’accord préalable du client. Numéro de la déclaration CNIL: 1817592.

 

12. LITIGES

12.1. Clause attributive  de compétence territoriale

Toute action relative au présent contrat devra être exercée devant le tribunal d'Instance naturel du vendeur, soit le tribunal d'instance de Paris 18ème arrondissement situe au 1 place Jules Joffrin 75877 PARIS CEDEX 18.