Derniers articles ajoutés

Panier  

Aucun produit

0,00 € Expédition
0,00 € Total

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

close
 

Mentions légales

EDITEUR

Ce site est publié par l'entreprise KABAMBA Sandra - AJEYA, immatriculée à PARIS  sous le numéro SIRET 53358905700017 dont le siège social est 11, RUE CAPRON 75018 PARIS .

Directeur de la publication : KABAMBA Sandra

HÉBERGEUR

Concept et production :

Ce site internet a été réalisé en utilisant la solution open-source PrestaShop™ .

 

Propriété intellectuelle

La charte graphique du site a été créée par Jean Christophe Songo et le développement par Wilfried Essomba Kebe.

Tous les éléments graphiques, la structure et, plus généralement, le contenu du site Ajeya.fr sont protégés par le droit d'auteur, le droit des marques et le droit des dessins et modèles.

Toute personne qui recueille ou télécharge du contenu ou des  informations diffusées sur le site ne dispose sur ceux-ci que d’un droit d’usage privé, personnel et non transmissible.

La reproduction d’une page du site dans un cadre extérieur à Ajeya.fr ou l’insertion d’une page appartenant à Ajeya.fr dans la page d’un autre site est interdite.
De même, toute reproduction ou représentation du site en partie ou en totalité est interdite sans l'accord écrit de Ajeya.fr et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.

Les textes, graphismes, dessins, logos et photos qui sont diffusés par Ajeya.fr peuvent faire l'objet d'une reproduction sur un support papier ou un support électronique, sous réserve de citer le nom et l'adresse du site et de ne pas en faire une utilisation commerciale.
Le non-respect des dispositions ci-dessus est susceptible de constituer une contrefaçon engageant la responsabilité civile ou pénale de l'auteur de la contrefaçon.

La création d'un lien hypertexte vers le site Ajeya.fr ne peut se faire qu’avec l’autorisation de Ajeya.fr, et sous réserve qu'aucune confusion ne puisse exister dans l'esprit des internautes sur l'identité du site ou la provenance des informations.