Derniers articles ajoutés

Panier  

Aucun produit

0,00 € Expédition
0,00 € Total

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

close
 

 

 

Livraisons et retours

 

Le transport de votre colis en France Métropolitaine


Mode de livraison

 

Pour les produits indiqués "Livraison sous 48h", les colis sont expédiés à le jour même pour toute commande réalisée avant 15h30, le cas échéant le lendemain*. Les commandes contenant des produits dont la livraison est supérieur à 48h, sont traités le lendemain. Le mode d'expédition standard est le colissimo suivi, remis contre signature. 

Nous proposons également le mode d'expédition Chronopost le lendemain avant 13h.

Pour les autres produits, merci de vous référer au délai indiqué sur la fiche produit, votre commande sera pris en compte sera pris en compte le lendemain.

Quelque soit le mode d'expédition choisi,  une fois la commande validée, nous vous envoyons un lien  vous permettant de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

En cas de délais différents entre des produits, le délai le plus long est appliqué à l'ensemble de la commande. Si vous désirez des envois différés, merci de la spécifier dans les notes de la commande

Livraison Internationale

Les envois internationaux sont proposés par Colissimo internationale (Dom-tom inclus et hors France Métropolitaine) en suivi et remis contre signature.

Nous proposons également l'option Chronopost pour les achats internationnaux.

 

Retours et échanges

Nous acceptons les retours sous certaines conditions : 

-       Les produits ne doivent pas été utilisés ou déchirés.

-       Les commandes sur mesure ne sont pas remboursées, sauf erreur de fabrication. 

-       Toute lace wig coupée, déchirée ne sera pas acceptée.

-       Avoir effectué la procédure de renvoi depuis votre compte ( Cf document joint à votre facture)

-       Seuls les produits ayant été examinés pourront être remboursés dans un délai de 15 jours.


Vous disposez de 15 jours ouvrés, à compter de la réception du produit, pour nous signaler toute anomalie. Passé ce délai toute demande de remboursement ou d'échange sera automatiquement refusée.


*Comprend le temps de préparation de la commande